Ce qu’il faut savoir sur l’échangisme avant de l’essayer vous-même

Ce qu’il faut savoir sur l’échangisme avant de l’essayer vous-même

Door: Admin
Date: december 29, 2022
Comments: 0

Chacun de nous a ses fantasmes et ses délires, il y a des hommes qui aiment la penetration anale et ils cherchent des femmes qui apprécient les mêmes pratiques sexuelles et d’autres apprécient la fellation et le sexe oral. Pour d’autres couples ils cherchent toujours à vivre des nouvelles expériences et des aventures sexuelles coquines avec d’autre couples et hommes et faire des pratiques sexuelles comme la double pénétration et des plans entre couples dans des clubs d’échangisme ou chez vous. Du coup dans cet article on va vous détailler ce type plan en définissant la définition d’échangisme ainsi on va faire une interview avec deux hommes et une femme pour savoir leurs points de vue en général sur cette pratique sexuelle et comment ils ont débuté dans l’échangisme et leurs plans.

Qu’est-ce que l’échangisme ?

SwingersBlogPic2

L’échangisme est une forme de non-monogamie qui domine de nos jours dans plusieurs pays occidentaux comme notre pays. Selon Zhana Vrangalova, Ph.D, l’échangisme est un comportement et une identité de l’un ou des deux partie du couple. Sur le plan du comportement, cela signifie que vous êtes en couple mais vous pouvez vivre une vie avec plusieurs partenaire occasionnels. Elle confirme aussi que la plupart des couples vivent cette pratique d’échangisme, peuvent sentir plus libre et heureux car ils pratiquent et ils vivent des nouvelles expériences. L’échangisme est alors un terme qui regroupe plusieurs définitions qui résume Pratique qui consiste à changer de partenaire sexuel entre couples au cours d’une partie de plaisir.

L’échangisme est-il différent de la non-monogamie ?

L’échangisme est souvent confondu avec le polyamour et les partenariats ouverts. À vrai dire, ils entrent tous dans la catégorie de la non-monogamie, mais ils varient en termes de degré d’exclusivité émotionnelle ou simplement sexuelle, et selon que les partenaires s’engagent ou non dans des jeux  et pratiques sexuelles communes ou séparées. La principale distinction est que la polyamour – ou le multipartenaire, comme l’appelle aussi Vrangalova – est une forme de non-monogamie dans laquelle les gens sont prêts à avoir plusieurs relations amoureuses engagées simultanément. Les échangistes, en revanche, n’ont qu’un seul engagement amoureux à la fois. Elle déclare : “C’est un animal totalement différent. Chaque week-end, un couple d’échangistes peut s’engager dans des échanges légers ou complets avec d’autres couples, mais ils restent exclusifs sur le plan affectif et romantique.

 A quoi ressemble l’échangisme ? Une interview avec deux hommes et une femme sur ce sujet !

Je suis avec Tony, Patrice et Louise pour parler et discuter sur l’échangisme, j’ai choisir ces 3 personnes parce que deux entre eux sont un couple échangisme et le dernier est un homme qui a initié récemment ce type de plan pour voir leurs idées ainsi leurs conseils pour les couples qui veulent commencer ce genre de plan. Avant de commencer mes questions et écouter les réponses des invités, je veux alors vous mentionner que les prénoms ne sont pas les vrais pour le but de garder leur intimité.

SwingersBlogPic1

Question 1 : Comment décririez-vous votre relation échangiste ?

Tony : Durant ma relation avec Louise, on était au début un couple normal mais avec le temps on a commencé à s’ennuyer c’est pour cette raison on a commencé à faire des rencontres avec des autres couples. Bref pour répondre à votre question, je peux décrire une relation échangiste à une relation forte qui est basé sur l’amour et le plaisir, si je baise une autre femme c’est seulement pour des raisons de plaisir et je ne sens rien d’émotions.

Louise : Avec Tony on vit une superbe vie et on profiter de tous les trucs et pour moi l’échangisme est un style de vie car c’est en faisant ce genre de plan qu’on est devenu trop soudé. L’échangisme nous a donné une envie de faire des nouvelles pratiques sexuelles et profiter à fond avec la bonne ambiance.

Patrice : Je suis tout seul sans ma copine comme Tony et Louise car ma partenaire est timide pour discuter sur ce sujet. Je suis nouveau dans l’échangisme et je peux la définir comme un plan qui pimente la vie sexuelle d’un couple et qui fait durer la relation.

Question 2 : Comment rencontrez-vous vos partenaires ?

Tony : On rencontre nos partenaires sur des plateforme de rencontres coquines et parfois dans des club d’échangismes, un club echangiste est un lieu où vous pouvez faire des tas rencontres et vous pouvez profiter à fond.

Louise : Comme Tony a mentionné la majorité des rencontres sont sur des plateformes des rencontres du sexe comme plancuquebec et les clubs echangistes. Il existe d’autres lieux et magazines pour faire ce genre de plans mais on préfère ces deux pour rencontrer des nouveaux partenaires sexuelles.

Patrice : Jusqu’à présent les plans qu’on a faits sont depuis la plateforme de planculquebec, on a jusqu’à présent rencontrer des couples échangistes comme nous et on a même fait des plans réguliers avec des couples de notre ville.

Question 3 : Comment avez-vous commencé l’échangisme ?

Tony : L’échangisme ce n’était pas un choix d’un seul jour mais on a bien pensé à ça pendant longtemps car on commençait à s’ennuyer dans notre relation sexuelle et on a pensé à pimenter notre vie sexuelle et profiter à fond sans tabous et avec une bonne compagnie.

Louise : Je confirme ce que Tony a dit, et je peux même rajouter que la décision était notre bonheur et notre plaisir commun ni plus ni moins.

Patrice : Pour notre première fois je peux vous dire que depuis notre premier jour on avait cette idée d’essayer ce genre de plans et on a commencé à chercher sur des plateformes et sites de rencontres jusqu’à notre deuxième mois en relation et on a fait notre premier plan dans un coin coquin.

Question 4 : Quelle expérience vous a le plus marqué ?

SwingersBlogPic3

Tony : De ma part plusieurs expériences ont été pour moi des expériences impressionnantes mais celle qui m’a marquée plus c’est un plan avec un couple échangiste mature qui nous ont montré qu’une rencontre doit être comme une prière et qu’il faut profiter le maximum possible parce que la vie est courte, bref on a pu faire des pratiques sexuelles comme la sodomie et la fellation et on a aussi appris plusieurs choses.

Louise : Une rencontre avec un couple africain m’a marquée énormément à cause de la grosse bite que le mec en a et les gros seins de sa partenaire, bref moi et Tony on a profité au maximum possible et je sais bien qu’il s’en rappelle bien de cette rencontre coquine.

Patrice : Personnellement il n’y a aucune rencontre qui m’a marquée parce que j’en ai pas fait trop, peut être celle avec Louise et Tony va me marquer, je plaisante !

Question 5 : Que ressentez-vous en voyant votre partenaire avec une autre personne ?

Tony : Au début c’était un peu difficile à la digérer car ce n’est pas normal d’accepter qu’un autre homme défonce le cul de votre femme bien évidemment mais avec le temps j’ai essayé à m’adapter à ceci et accepter le fait que ma femme peut être touchée par un autre mec.

Louise : De base je suis jalouse et je n’ai jamais pensé que j’accepterai ce genre de plan mais avec le recul je me suis rendu compte que la vie est courte et il faut toujours chercher le plaisir et profiter à fond.

Patrice : C’est différent, j’avoue mais j’ai pu gérer sans aucun doute ce plan d’échangisme, ma copine aussi est habituée maintenant et on vit notre vie de joie et de bonheur.

Question 6 : L’échangisme présente-t-il des difficultés ?

SwingersBlogPic4

Tony : A mon avis, l’échangisme ne présente aucune difficultés, il faut seulement que le couple soit d’accord et le reste sera des plans et des rencontres pour profiter mutuellement et pour vivre des bons instants et des plans Q partout dans notre ville.

Louise : Un peu, dans le côté de la famille et les amis il y a plusieurs personnes qui n’ont pas accepté que nous sommes un couple échangiste.

Patrice : Vous devez savoir que l’échangisme n’est pas toléré par tout le monde, pour le moment on est discret dans nos plans et pour cette raison qu’aucune difficulté n’apparait pour le moment.

Question 7 : Parlez-vous aux gens de votre vie échangiste ?

Tony : Non du tout.

Louise : Non jamais de la vie, c’est un secret entre moi et mon copain.

Patrice : Absolument pas, on le garde pour nous et même les plans qu’on fait ils sont toujours en discrétion.

Question 8 : L’échangisme vous a-t-il aidé en tant que couple ou en tant qu’individu ?

Tony : Les deux.

Louise : Je pense que les deux mais plus en tant que couple parce que on est devenu mature et on veut que l’autre soit à l’aise et profite à fond d’un bon plan chaque soirée.

Patrice :  en terme de couple car le couple se soude en acceptant et faisant ce genre de plans.

Question 9 : Y a-t-il des idées fausses ?

Tony : Oui il y en a plusieurs idées fausses sur l’échangisme comme la femme est une pute et l’homme n’a pas de personnalité, bref il y a plusieurs stéréotypes qu’il faut les éliminer de notre société.

Louise : Je confirme ce que Tony a dit, c’est trop compliqué ce que les gens pensent de nous et les couples comme nous.

Patrice : Je pense que les jeunes commencent à connaître bien ce type de plan du coup pour moi il n y a pas des idées fausses.

SwingersBlogGif1

Bref, ce genre de plans est parmi les meilleurs plans que les couples peuvent faire s’ils veulent pimenter leur vie sexuelle et pour ne pas s’ennuyer. Notre plateforme des rencontres coquines Planculquebec peut vous permettre de faire des rencontres coquines sans tabous et sans aucun doute. Vous devez en premier lieu faire une inscription en utilisant votre adresse électronique valide puis vous pouvez avoir et accéder à tous les profils qui cherchent un plan, c’est dans la catégorie candauliste que vous pouvez trouver des femmes qui cherchent des couples aussi pour un plan échangiste et puis vous pouvez passer à l’action sans tabous et avec un grand plaisir. Venez alors nombreux dans notre plateforme pour faire et vivre des rencontres uniques et coquines.

Laat een reactie achter

Les nouveaux membres qui recherchent une rencontre coquine:

Salope Labal pour un plan direct

Madeleine

Laval
Je suis une femme noire pour du sexe

Amanda

Quebec
Sans tabous je vous suce la bite

Marianella

Montréal
Unw pute qui adore le sexe gratuit

Fiona

Laval
Au plaisir de vous faire jouir

Jessica

Mirabel